Admissibilité des projets aux aides financières

Développez-vous des projets innovateurs? des projets de R&D (recherche et développement)?

Nous pouvons vous aider à maximiser vos bénéfices ou vos subventions!
Comment?
Étape 1 – Êtes-vous sûrs que votre projet est admissible?

Avant même d’investir dans l’initiation d’une réclamation de crédits d’impôt ou d’une autre forme de demande de subvention, nos experts réviseront avec vous vos projets et produiront une évaluation selon notre méthodologie éprouvée: les critères et les exigences des programmes gouvernementaux en vigueur sont pris en compte. Vos projets seront évalués selon notre grille de codification technique, documentaire et scientifique, L (Léopard), C (caméléon), T (tortue) et convenablement identifiés.

Étape 3 – Comment perfectionner le dossier du projet?

Dans le respect des exigences et la conformité des mesures fiscales en vigueur, nos experts vous conseilleront sur les meilleures pratiques afin de profiter des bons outils et des stratégies adaptées à la demande d’aides financières pour votre projet.

Étape 4 – Comment réclamer?

Nos experts vous guideront selon les meilleures façons de faire et vers les meilleurs spécialistes, au besoin. Ayez confiance!

Étape 2 – Quel projet est admissible?

Une fois évalués, vos projets seront filtrés. Nos experts sélectionneront et qualifieront celui qui serait admissible aux crédits d’impôt, par exemple. Ils vous conseilleront sur la meilleure manière de les analyser.

Réfléchissons ensemble!