Gestion du temps et des priorités

Gérer son temps c’est accomplir son mandat en respectant les échéanciers dans des contraintes de temps immuables. Nos experts le comprennent parfaitement et peuvent vous guider!

Trop d’activités à accomplir dans une durée limitée? Beaucoup de tâches et peu de ressources humaines? Beaucoup d’ « activités » importantes et urgentes à réaliser?

À force de rencontrer des gens qui rencontrent quotidiennement ce problème de manque de temps, notre équipe a développé une méthodologie intelligente et adaptable selon vos besoins. Notre accompagnement (coaching) et nos ateliers de perfectionnement vous aideront à :

  • Prioriser les tâches (laquelle est la plus importante? La plus urgente?
  • Utiliser des outils comme la Matrice d’Eisenhower
  • Se poser les bonnes questions (est-ce vraiment le plus important?)
  • Contrôler ses équipements de communication et de médias sociaux (pour mieux se concentrer sur la bonne tâche!)
  • Ne pas se laisser déconcentrer ou divaguer!
Le temps est la monnaie du futur
Priorisation-les outils existent!
Focus et concentration! que le meilleur gagne!

Accomplissons ces tâches ensemble!