Gérer son temps c’est accomplir son mandat en respectant les échéanciers dans des contraintes de temps immuables. Nos experts le comprennent parfaitement et peuvent vous guider!
Trop d’activités à accomplir dans une durée limitée? Beaucoup de tâches et peu de ressources humaines? Beaucoup d’ « activités » importantes et urgentes à réaliser?
À force de rencontrer des gens qui rencontrent quotidiennement ce problème de manque de temps, notre équipe a développé une méthodologie intelligente et adaptable selon vos besoins. Notre accompagnement (coaching) et nos ateliers de perfectionnement vous aideront à :
- Prioriser les tâches (laquelle est la plus importante? La plus urgente?
- Utiliser des outils comme la Matrice d’Eisenhower
- Se poser les bonnes questions (est-ce vraiment le plus important?)
- Contrôler ses équipements de communication et de médias sociaux (pour mieux se concentrer sur la bonne tâche!)
- Ne pas se laisser déconcentrer ou divaguer!

Le temps est la monnaie du futur

Priorisation-les outils existent!
